Imprimer sans cartouches d'encre, c'est enfin possible !

Posté par: Alicia Gasser Dans: Innovation Le: Commentaire: 0 J'aime: 443

IMPRIMER SANS CARTOUCHES D'ENCRE,

C'EST ENFIN POSSIBLE !

 

Eh oui, c’est ce qu’on appelle une révolution.

Epson a lancé sa gamme Ecotank ; des imprimantes qui fonctionnent sans cartouches d’encre.

 

Ces nouvelles imprimantes conservent toutes les fonctionnalités à la pointe d’une machine dites « traditionnelle » : Wifi, impression mobile à partir de smartphone et tablette, … mais avec un système beaucoup plus économique.

 

Comment ça marche ?

 

Fini le temps des cartouches d’encre. A l’achat les machines contiennent 2 ans d’encre*. Pour recharger l’imprimante, on s’arme d’une bouteille de 70ml disponible à 8.18€ HT, et il suffit de remplir le réservoir prévu à cet effet pour repartir de plus belle.

 

En sachant qu’avec le flacon Noir vous pouvez faire 4 500 copies en monochrome et avec le Cyan, Magenta et Jaune 7 500 copies en couleur.

 

Vive les économies !

 

Ce qui coûte le plus cher dans l’impression ce n’est pas l’imprimante mais les consommables qui s’usent malheureusement trop rapidement… Le plus intéressant avec cette nouvelle gamme, c’est avant la réduction du prix des consommables puisqu’elle vous permet de réduire de 74% vos coûts d’impression en moyenne.

 

Adapté aussi bien au particulier qu’aux entreprises, Epson propose sa gamme Ecotank dès 234.80€ HT composée de six modèles pour répondre au mieux à vos attentes.

 

Garantie 1 an en atelier

*Jusqu’à 14 000 pages en noir et 11 200 pages en couleur


 

Voir tous les produits de la gamme ECOTANK

Commentaires

Laissez un commentaire